-10% sur votre commande avec le code NOEL10

-10% sur votre commande avec le code NOEL10

LES GANGS DE BIKERS LES PLUS DANGEREUX

Gangs de bikers dangereux

Les gangs de biker les plus dangereux du monde sont les Warlocks MC, les Hells Angels, les outlaws, les bandidos, les pagans, les sons of silence, les vagos, les mongols, les loners, les black pistons, les blue angels

Pour retracer l’histoire des  gangs de biker, il faut remonter dans les années 1930. Les organisations les plus célèbres et les plus dangereuses se figurent à chaque fois à la une des journaux. Cela est dû à des actes criminels généralement occasionnés par les membres ou les chefs de ces groupes. De même, ils ont tendance à se livrer à la violence et aussi à la consommation et vente de la drogue. Quels sont les gangs les plus dangereux qui n’aient jamais existé ? Nous aborderons davantage le sujet dans la suite de cette rédaction.

WARLOCKS MC

Prime abord, les  gangs de biker les plus dangereux sont généralement appelés les 1%. Pour rejoindre cette communauté, il faut donc adopter le styleet faire ses preuves. La grande majorité des gangs de motards les plus dangereux est classée sur la liste des mc du ministère américain de la Justice. Cependant, il y en a un qui se démarque bien du lot. Il s’agit notamment des Warlocks. Toutefois, vous devez savoir que l’absence de ce gang de motards dans le classement du ministère de la Justice d’Amérique n’exclut pas le danger que représente ce groupe pour les civils. En effet, ce  gang de motards apparaît généralement à la une des journaux pour des affaires en lien avec les meurtres et la drogue. Cela prouve en réalité à quel point les Warlocks ont tendance à prospérer et à perpétuer sur leur ligne d’activité criminelle.

Warlock sMC

WARLOCKS MC est un club de motards qui a vu le jour dans les années 1967. Depuis sa création, ce groupe n’a cessé de multiplier des actes criminels intenses. Ce qui lui a valu une place dans les clubs de motards les plus clairs et les plus importants des États-Unis. La composition des  WARLOCKS MC est spécifiquement accentuée sur des hommes blancs. Ce type de gang est très réputé pour des actes extrêmement violents et brutaux. De même, ses membres se sont axés également dans la culture de la drogue en Amérique. Nombreux d’entre eux ont été pris en flagrant délit lors du transport de la méthamphétamine en cristaux ou du crack.

Jusqu’à aujourd’hui, le gang WARLOCKS MC continue toujours d’être à la une dans les journaux. Tout récemment, Paul Smith (ancien membre du WARLOCKS MC) a reçu un verdict de non coupable pour une fusillade enregistrée en 2012. Cette décision du tribunal a surpris beaucoup de personnes en Amérique. Cependant, il continue toujours de se rendre au tribunal afin de répondre aux accusations de drogue. En parallèle, plusieurs autres membres qui faisaient la une des journaux ont également des comptes à régler avec la justice américaine. En général, ces derniers sont accusés d’être impliqués dans des accidents en lien avec :

  • La drogue ;

  • Les homicides ;

  • Les meurtres ;

  • Les tentatives de meurtre ;

  • Etc.

HELLS ANGELS

Conformément aux dispositions du ministère de la Justice, un  gang de biker hors-la-loi est considérée comme une organisation comprenant plusieurs membres. Ces derniers ont tendance à utiliser leur club de motards pour mener à bien des activités criminelles. Par contre, une MC s’apparente à une organisation criminelle hautement structurée. Les membres de ce dernier ont tendance à se livrer à des activités criminelles. Il s’agit notamment des crimes violents, du trafic d’armes ou même du trafic de drogue.

Hell angels

Le groupe de motards  HELLS ANGELS est considéré comme un gang qui dispose une durée de vie beaucoup plus longue que plusieurs autres. Depuis de nombreuses années, celui-ci est considéré comme le plus célèbre des régions américaines. D’après les propos énumérés sur leur site web, le gang HELLS ANGELS a vu le jour le 17 mars 1948. Il a été créé pour la première fois dans la région de Fontana sans Bernardino Aux USA. Aujourd’hui, les délégations du groupe HELLS ANGELS se retrouvent généralement dans les régions de Californie et aussi au Canada. Conformément aux informations recueillies sur le site Complex, il faut noter que le mc du groupe HELLS ANGELS est constitué de 2500 membres sur 6 continents.

Depuis de nombreuses années, le groupe  HELLS ANGELS est considéré comme un gang violent et vicieux. Le département de la justice des USA a spécifié que cette organisation doit être considérée comme un syndicat du crime organisé. Premièrement, les HELLS ANGELS sont réputés pour les contrebandes et les trafics de drogue dans les États-Unis. De même, ils sont bien connus pour occasionner des bagarres répétées avec plusieurs autres gangs. À un moment, les HELLS ANGELS ont fait l’objet des luttes entre eux et avec différents chapitres.

Jusqu’à aujourd’hui, le gang des HELLS ANGELS n’a pas cessé d’être à la une sur le plan criminel. Dans les rapports récents, il est énuméré que les membres de cette organisation ont tenté de reconquérir le territoire de la Gold Coast. Leur opération a été un échec total, car les responsables de la police étaient sur les lieux. D’après le rapport, il faut noter que de nombreux agents de la Taskforce Maxima se sont rendus dans une propriété de Em Harley Drive. Ceux-ci ont trouvé une installation très bien élaborée de club House. De même, des quantités énormes d’ecstasy et de glace ayant une valeur marchande de 15000$ ont été retrouvées sur les lieux.

Automatiquement, un autre mandat de perquisition a été initié pour fouiller le Great Hall Drive. Une fois sur les lieux, la police s’est retrouvée face à une grande quantité de stéroïdes. Conformément au rapport de la police, l'adresse de Burleigh est considérée comme le club House du chapitre de la Gold Coast des membres du groupe HELLS ANGELS. Cette adresse était déguisée en entreprise pour tromper la vigilance des autorités gouvernementales.

OUTLAWS

OUTLAWS est une organisation de moto ayant vu le jour dans les années 1936. Au regard de son expérience, il est donc considéré comme le club de moto le plus ancien étant encore en activité aujourd’hui. En effet, OUTLAWS effectue ses activités dans toutes les régions des États-Unis. Cette organisation assume même étendre sans pouvoir dans plusieurs autres régions telles que :

  • L’Australie :

  • L’Europe :

  • L’Asie ;

  • L’Amérique du Sud ;

  • L’Amérique du Nord.

L’histoire d’OUTLAWS est complètement détaillée sur son site officiel. Sur ce dernier, vous y retrouverez également la raison pour laquelle les OUTLAWS se sont engagés dans :

  • Le trafic de drogue ;

  • Les guerres de territoires entre plusieurs autres gangs ;

  • La perte d’innombrables vies.

outlaw mc

Le plus grand rival des OUTLAWS reste particulièrement le gang des  HELLS ANGELS. Parmi plusieurs sujets évoqués par les membres d’OUTLAWS, il y en a un qui a refait surface tout récemment. En effet, les membres de ce gang se sont rendus au tribunal pour demander la restitution des badges et des gilets qui étaient confisqués pendant une bagarre. Ce désagrément a eu lieu dans un bar l’Illinois en 2012. D’après le journal Chicago Tribune, un avocat du gang OUTLAWS motocycle club s’est rendu dans les tribunaux afin que les autorités gouvernementales puissent restituer les gilets en cuir ainsi que les insignes du club. Il s’agit précisément de ce qui était confisqué aux agresseurs présumés pendant les enquêtes de la police judiciaire.

Cependant, les procureurs en charge de ce dossier ont affirmé que les écussons n’ont pas le droit d’être restitués à ce gang. Ces derniers estiment que cette organisation d’OUTLAWS est spécifiquement dotée des membres ayant été impliqués dans plusieurs autres activités criminelles tels que les viols, les meurtres et autres.

patchs biker

De même, il est rapporté que les responsables du comité de McHenry ont assigné un expert en criminalité des gangs à comparaître devant les juridictions. Ce dernier a donc confirmé que l’attaque au lizard lounge était spécifiquement destiné à montrer la domination du groupe sur le bar Wonder Lake. Une partie de cette attaque réalisée par les membres de l’OUTLAW a été filmée et diffusée pendant le procès.

Le rapport du procès a spécifié que l’avocat des membres de l’OUTLAW a démontré que le club de motards n’était pas un gang. Conformément aux propos de ce dernier, c’est un club est une organisation civique qui n’est pas un danger pour la population. Cependant, la terreur infligée au client du bas reste inimaginable.

Ces clients étaient obligés de faire intervenir la police qui s’est donc chargée de confisquer les tenues de chaque membre du groupe OUTLAWS qui était sur les lieux. Selon le rapport, 6 personnes qui étaient présentes (dans le bar la nuit de l’agression) ont témoigné de la violence extrême qu’elles ont subie de la part des membres du OUTLAW. Bien avant l’arrivée, les clients étaient en train de danser et de chanter au karaoké. Cependant, une fois les hommes portant des vestes en cuir avec des patchs sont entrés dans le bar, l’ambiance a radicalement changé.

gilet biker en cuire

Des témoignages ont précisé que les hommes en veste se sont attaqués à 4 personnes directement sans provocation. Deux d’entre les hommes attaqués ont spécifié qu’ils s’étaient retrouvés automatiquement au sol et bastonnés à coup de pied par les motards. De même, un homme a essayé de protéger sa sœur et s’est retrouvé tabassé sévèrement. La sœur en question a même témoigné qu’il y avait une femme dans le groupe qui portait un gilet en cuir. Cette dernière lui a craché de la bière sur le visage et ensuite le jette à travers le bar. De plus, une autre femme se trouvant sur les lieux a témoigné que les motards se sont emparés de son petit ami et l’ont sévèrement battu sans qu’elle ne sache les raisons de ce tabassage.

BANDIDOS

Prime abord, les  bandidos sont considérés comme une organisation de motard généralement concentré au  Texas. Toutefois, l’influence de ce gang s’étend avec plus de 2000 membres. Ces derniers sont repartis à travers 16 états et 14 pays. L’écusson du gang se présente comme une caricature d’une personne qui porte un sombrero ayant en sa possession un pistolet et une machette. D’après la signification de cet écusson, il faut noter que les armes ne suffisent plus. Il faut désormais en ajouter d’autres tel que les manchettes pour pouvoir faire asseoir sa domination.

bandidos mc

En mars 2015, les officiers de police ont procédé à l’arrestation de deux membres du gang BANDIDOS suite à une agression se déroulant dans une maison close. D’après les informations recueillies sur ABC Australie, il faut noter que les membres du groupe BANDIDOS (Blair John Kelly et Daniel William Rugg) ont pénétré dans une maison close sur Hunter Street. Cette agression s’est déroulée un dimanche matin. Les 2 individus ont agressé le propriétaire masculin de soixante-et-un ans avec un couteau. Pendant l’agression, le nez du propriétaire a été cassé et celui-ci est obligé de se rendre à l’hôpital pour des soins en urgence.

En janvier 2015, presque une dizaine de membres de l’organisation  bandidos  se sont retrouvés inculpés pour trafic de drogue. Cette inculpation s’est déroulée dans la zone métropolitaine de Denver. D’après les informations recueillies sur Fox 31 Denver, vous devez savoir que les autorités de la force publique ont procédé à la saisie d’une grande quantité d’un kilogramme de la méthamphétamine. La valeur marchande de cette drogue est estimée à 40000$ d’après les propos du bureau du procureur général.

D’après le rapport, Philip Duran est considéré comme l’un des leaders de groupe BANDIDOS. Il s’apparente même comme l’acteur principal du réseau du trafic de drogue. Lors de la diffusion du rapport de Fox 31, ce dernier a disparu des radars. Cependant, un rapport ultérieur de ABC 7 a effectué une mise à jour des informations. Dans ses rapports, il est noté que le célèbre Duran aurait été arrêté le 28 janvier de l’année suivante.

PAGANS MC

Le gang  PAGANS MC a vu le jour dans les années 1959. Le créateur principal de cette organisation se nomme Lou Dobbin. À l’origine, elle était considérée comme un club non violent et bien apprécié par tout le monde. Dans les années 1970, l’organisation a été reprise par le célèbre John Satan Marron. Ce dernier a donc reconverti le club sur les aspects de violence. De même, il a opté pour le trafic de drogue est plusieurs autres formes de crimes organisés. D’après les informations recueillies au niveau du Complex, les décisionnaires du FBI considèrent surtout le club PAGANS MC comme une organisation incroyablement dangereuse. Il figure donc parmi les organisations les plus dangereuses qui soient en Amérique. Cela a été possible grâce à de nombreux liens que PAGANS MC a eu avec plusieurs autres gangs. À titre illustratif, il peut être cité le gang de la Fraternité Aryenne et la mafia italienne.

pagans mc

Depuis que PAGANS MC a été pris en charge par John Satan, les membres de cette organisation ont été régulièrement en lien avec ;

  • Des incendies criminels ;

  • Des attentats à la bombe ;

  • Des meurtres.

De plus, l’une des activités favorites de ce gang se résume au stockage des mitrailleuses. Concernant les journaux récents, il est rapporté qu’en janvier 2015, Dennis « Rooster » Katona (un des anciens dirigeants de ce gang) a tenté de faire annuler sa condamnation. Ce dernier était condamné pour avoir stocké dans son domicile de la cocaïne est de la méthamphétamine ayant une valeur de 20000$. D’après ce célèbre Katona, la fouille réalisée par les autorités de la police et illégale. Actuellement, il est condamné à une peine de 80 mois de prison pour stockage de cocaïne et de la méthamphétamine.

SONS OF SILENCE MC

Le  gang SONS OF SILENCE MC a vu le jour dans les années 1966. En effet, c’est un club spécifiquement axé dans le Colorado. Possédant un total de 300 membres, il est considéré comme un petit réseau de motards. Cependant, il ne faut pas se fier aux apparences. Plus précisément, le SONS OF SILENCE MC est considéré comme un gang de motards qui possède une  bonne réputation en termes de meurtre. De même, il se figure parmi les gangs les plus tenaces qui soient.

sons of silence

Dans le but de gagner la guerre de territoire, les SONS OF SILENCE MC se sont procuré un Arsenal lourd d’armes motel. Ce dernier est spécifiquement constitué des bombes artisanales, des mitrailleuses et aussi des grenades de très bonne qualité. Les officiers de police ont suivi de très près ce gang et ont fait une perquisition dans le domicile d’un de ses membres. Pendant cette intervention policière, il a été découvert en 1999 un Arsenal lourd. De même, de nombreuses arrestations ont été enregistrées pour trafic de drogue et port d’armes illégales. Au total, 37 des membres de SONS OF SILENCE MC ont été arrêtés.

Quelques chapitres de  SONS OF SILENCE MC ont été démantelés par les forces de l’ordre. D’après les informations du Denver Post, il faut noter que plus de 250 policiers se sont rendus dans les locaux du gang de motards SONS OF SILENCE MC et ont démantelé 3 chapitres indispensables à cette organisation.

Pendant cette intervention produite en 2014, 39 membres du gang SONS OF SILENCE MC ont été arrêtés. De même, les policiers on saisit des dizaines d’armes à feu. Peu de temps après, des équipes SWAT généralement constituées d’agents fédéraux et locaux se sont rendus dans près de 25 endroits différents afin de débusquer les autres membres du gang qui se cachaient.

veste biker

De même, les autorités fédérales ont envoyé 2 agents sous couverture qui ont réussi à infiltrer le gang de motards SONS OF SILENCE MC. Ces 2 officiers ont réussi à rassembler les documents de transaction illégale de drogue et d’armes à feu effectué par cette organisation pendant une période de 2 ans. De même, les transactions liées aux raids ont été toutes répertoriées. Une descente des agents fédéraux dans les locaux du  gang SONS OF SILENCE MC a permis au gouvernement américain de pouvoir mettre la main sur 48 armes. Parmi ces dernières, il peut être cité :

  • 24 mitrailleuses entièrement automatiques ;

  • 4 grenades à main ;

  • 4 bombes artisanales ;

  • Des grenades artisanales ;

  • Un silencieux ;

Pendant cette intervention, les agents fédéraux ont également mis la main sur plusieurs autres éléments importants. Il s’agit notamment :

  • D’une somme de 25000$ en espèces ;

  • De 4,5 kg de méthamphétamines ;

  • De huit motos Harley Davidson.

Par la même occasion, la police a saisi les 2 clubs du gang. Il s’agit notamment de celui situé au 941 S. Conejos St à Colorado Springs. Le 2nd est localisé au 8241 Brighton Road à Commerce City.

Sur un des forums de discussion, un individu après tendu avoir été impliqué dans les opérations du gang SONS OF SILENCE MC. Celui-ci a tenu à mettre en lumière les dangers liés à l’association du gang. En effet, la personne en question a spécifié qu’il ne faut surtout pas énerver un des membres de SONS OF SILENCE MC. Si quelqu’un commet l’erreur de le faire, les membres du groupe n’hésitent pas à jeter cette personne à la rivière sans aucune pitié.

VAGOS MC

Prime abord, il est important de notifier que  VAGOS MC reste le gang qui dispose d’un site web possédant la plateforme web la plus complète. Jusqu’ aujourd’hui, de nombreuses personnes ne comprennent pas pourquoi ce gang dispose d’un site web public alors qu’il est impliqué dans les crimes organisés. Cependant, vous devez savoir que chacun avec sa stratégie. En effet, vous retrouverez dans le gang VAGOS MC, une organisation criminelle, accompagnée :

  • Des guerres de gangs ;

  • Des extorsions ;

  • Des assassinats ;

  • Des crimes violents ;

  • Des condamnations pour meurtre.

vagos mc

Sur la page d’accueil du site internet du club  VAGOS MC, vous apercevrez une image animée d’une présentation diabolique. Elle fait référence au Dieu nordique Loki. Ce dernier est également aperçu en chevauchant une moto sur les écussons vert et rouge de ce gang. De même, le site internet du gang VAGOS MC présente une diaspora qui expose généralement les photos des membres et aussi des chefs les plus anciens du groupe.

Sur le site officiel du gang VAGOS MC, il faut noter que ce groupe de motards a été créé au début des années 60 par 13 amis. La création a été effectuée en Californie du Sud. Pendant de nombreuses années, plusieurs fausses histoires ont circulé sur la toile. Cependant, la vérité de la création du VAGOS MC a été évoquée par un des treize derniers membres fondateurs originaux. C’est précisément celui-ci qui a mis en lumière l’histoire vraie de la naissance de ce club VAGOS MC. Par conséquent, les autres membres du groupe ont estimé bon de transmettre l’histoire à leurs collègues afin que celle-ci soit maintenue vivante.

D’après l’histoire du VAGOS MC, il est à noter que les chapitres mexicains ont vu le jour pas d’accident. Cependant, l’existence et la notoriété continue de ce gang ne procurent aucune contrariété. De même, aucune rivalité n’est enregistrée pendant de nombreuses années. De plus, aucun des membres de cette grande n’a été accusé d’avoir commis des crimes.

guardian bells

Conformément aux informations du Complex, le  gang VAGOS MC possède une histoire fascinante d’opération de contrebande liée à la drogue. Il ne faut pas négliger également leurs chapitres mexicains qui ont été accusés de piéger des voitures de police. De même, le gang VAGOS MC dispose également d’une histoire notable et violente avec son plus grand rival connu sous le nom de HELLS ANGELS.

MONGOLS MC

Comparativement aux  Vagos MC, le gang  Mongols MC est en grande rivalité avec les  HELLS ANGELS. D’après les informations recueillies par Complex, cette rivalité a vu le jour grâce au résultat d’une partie de membres hispaniques et amérindiens. De même, la raison principale de la création du club MONGOLS MC reste le fait que certains bikers latinos se sont vus refuser d’intégrer les HELLS ANGELS à cause de leur race.

Mongols mc

D’après les informations recueillies sur le site internet de MONGOLS MC, il faut noter que les membres de ces derniers n’ont pas caché les divers démêlés qu’ils ont eu avec la justice. De même, ils ont tenu à mettre en lumière les tentatives de dissolution du gang effectuée par la police.

De plus, les membres du gang MONGOLS MC possèdent une section dénommée « Frères derrière les barreaux » sur leur site internet. Dans cette rubrique, ceux-ci proclament le soutien de leurs confrères en prison qui ont accepté leur culpabilité pour des crimes dont ces derniers ont été accusés. De même, les administrateurs du site dénoncent les actes ignobles des autorités gouvernementales. D’après ceux-ci, certains de leurs membres ont été condamnés pour des crimes qu’ils n’ont pas commis.

Découvrez dans cet article de blog : Comment devenir membre d'un MC

LONERS MC

LONERS MC est un  club de  biker qui a vu le jour dans les années 1979. Ce dernier revient sur le devant de la scène dans les années 1998. Pendant cette période, la police a fait une descente dans l’une des installations du LONERS MC. Pendant cette intervention, les autorités ont découvert un lion vivant en ce lieu. Il est difficile d’estimer le nombre de membres que possède ce gang, car il n’y a que les fondateurs de ce groupe qui sont réputés. Leur réputation se base spécifiquement sur leur personnalité imprévisible. De plus, le gang LONERS MC a repris le club de moto Annihilators.

loners mc

Vous devez savoir que le gang  LONERS MC a été populaire suite à son implication dans le massacre de Sheden en 2006. Une vraie tragédie qui s’est transformée en une histoire de règlement. Ce massacre a occasionné au moins 8 morts. Le gang des bandidos était également impliqué dans ce massacre.

BLACK PISTONS MC

Depuis toujours, l’organisation connue sous le nom de  BLACK PISTONS MC est considérée comme un gang de soutien. Ce dernier a tendance à soutenir les gangs les plus connues. À titre illustratif, il peut être cité les Outlaws. D’après les informations récupérées sur Complex, il faut retenir que le  gang BLACK PISTONS MC s’est lancé dans la vente de la drogue. De même, il a tendance à malmener ses ennemies pour le compte des célèbres  Outlaws.

black pistons

Le gang BLACK PISTONS MC dispose d’une grande portée puisque ses membres sont répartis sur tout le territoire des USA. L’employabilité et la violence de ces derniers sont généralement remarquées pendant une attaque des membres du Christopher Stone. Le déroulement de cette attaque fut filmé par une vidéo surveillance située à l’extérieur d’un restaurant de Jacksonville localisé dans la région de Floride. Cela a provoqué un génocide justifiable d’un des membres par Stone. En effet, ce dernier attaque sans aucune provocation et tire plusieurs balles.

BLUE ANGELS MC

Vous devez savoir que la réalité des  gangs de  biker hors-la-loi reste particulièrement sombre. Ces derniers ne font aucun acte de sympathie envers les autres. Cependant, leur sympathie est spécifiquement dédiée aux victimes ayant été tuées par leurs chefs ou membres de gangs. Il en est de même pour les jeunes naïfs sélectionnés et recrutés pour être membre de ce type de gang. Une fois recruté, chacun de ces jeunes est en général enlisé dans une vie de violence absolue et de crimes. Une grande majorité d’entre eux se font tuer dès la première année. Les autres ont tendance à vivre dans le système carcéral.

blue angels

Originaire de Glasgow, le club  BLUE ANGELS MC a vu le jour en Écosse dans les années 1963. Cette organisation dispose d’une bonne réputation dans les régions belges. Il est également bien connu au Royaume-Uni. Les membres de ce club BLUE ANGELS MC sont réputés pour être associés à un  crime organisé. Ah oui… la méthode utilisée par ces derniers ne semble pas délicate. Moralité de l'histoire ? Il vaut respecter chaque clubs et chaque membres si vous ne voulez pas vous attirer des problèmes.

boutique biker

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés