• -10% sur votre commande avec le code PRINTEMPS
  • Comment séduire un biker

    Bijoux biker, biker, Look biker - - Par : Tomy A

    Comment se démarquer et séduire un biker ?

    de lecture - mots

    Séduire un biker peut sembler être une opération compliquée vu l’univers auquel il appartient. En effet, cela peut bien l’être si tu ne t’y prends pas de la façon idéale. Mais avec les bonnes approches, tu pourras très vite te retrouver dans les bras de ce bel homme à l'allure imposante. En suivant ces dernières, une femme aussi timide qu’elle était au début deviendra une croqueuse de motard.

    Intègre l’univers de la moto

    Pour atteindre ton objectif de séductrice de motard, la première chose à faire est de t’intéresser à la moto ou mieux, faire partie du milieu. Ainsi, tu auras plus de chance pour arriver à tes fins. En effet, dans ta démarche, il reste très pertinent de connaître ce monde et ses détails, ainsi que ses codes. Une femme qui ne pratique pas ou qui ne s’intéresse pas à la moto risque de n’avoir le moindre intérêt aux yeux d’un biker.

    En réalité, ce dernier cherche une compagne avec laquelle il pourra partager sa passion et vivre une nouvelle expérience à deux dans son univers. Si tu n’es pas dans cette optique, il y a de fortes chances que tu passes inaperçu. Donc, faire partie de cet univers de motard sera déterminant dans ton opération séduction.

    Cherche alors à te rapprocher le plus possible de ce cercle fermé pour ainsi te lier d’amitié avec ses amis, ses frères, en gros avec son entourage. Certes, cela est plus facile à dire qu’à faire, mais tu auras plus de facilité dans ta démarche si tu intègres ce cercle et surtout si tu es appréciée. Comme ça tu deviendras aussi membre du cercle, ce qui te donne plus de chance de freiner ton parcours dans le cœur de ce séduisant motard.

    Ensuite, un autre détail très important est de toujours porter un intérêt particulier à sa bécane. Il s’agit de son premier amour, cherche donc à en savoir plus sur elle, ses caractéristiques, depuis combien de temps il l’a et comment il l’entretient. Ton biker doit sentir que tu aimes parler de moto avec lui et que tu veux en savoir plus sur cette passion pour les deux roues.

    couple motard

    La confiance en soi : L’arme de séduction d’un biker

    Pour leur premier rendez-vous avec un biker, de nombreuses femmes s’inquiètent beaucoup de la perception que ce dernier aura de leur personnalité. Un état d’esprit qu’il faudra fortement vaincre, car la confiance en soi est l’une des clés pour séduire un biker. Les motards, aiment les femmes avec du caractère, de la personnalité et qui ont du tempérament. Assure-toi d’être présentable, imposante et ne joue pas de rôle, les choses viendront toutes seules.

    La sensualité et la féminité attire l’œil du biker que vous aimez

    Pour arriver à séduire ce biker qui te fait chavirer, reste féminine et sensuelle dans ton allure. Certes le motard est un homme viril et de poigne, mais il cherche avant tout à protéger. Tu dois donc mettre ta fébrilité en avant et rester féminine pour le laisser jouer le rôle de l’homme protecteur. Viens à votre premier rendez-vous en t’habillant avec style, ne cherche pas loin et opte simplement pour des vêtements de motarde. Pourquoi pas un blouson en cuir et un jean ou un pantalon en cuir moulant ? Le cœur réagit beaucoup plus à ce que voient les yeux, assure-toi donc d’impacter ton motard au premier regard.

    BRACELET BIKER

    Quand vous sortez, parle-lui dans les yeux et fais-le jusqu'à ce qu’il te regarde avec passion également, c’est ainsi que très vite les liens émotionnels se créent.

    Aussi, apprends à garder une bonne attitude pendant vos sorties avec d’autres motards. S’il arrivait que ton biker regarde une autre femme, garde toi de te mettre en colère. Une crise de jalousie ne serait pas du tout en ta faveur et sache que le biker ne cherche pas une femme qui sera constamment sur son dos.

    Adopte une coiffure et un look de motarde

    Dans le choix de ta coiffure, ne te limite pas seulement à un chignon ou à une queue de cheval. Avant d’aller voir ton biker, fais-toi une belle coiffure, celle avec laquelle tu es à l’aise. Les cheveux font partie des critères les plus intéressants, tu dois donc t’arranger à ce qu’ils soient à ton avantage. Garde les brillants, lâchés et surtout qu’ils soient bien entretenus. Donne le meilleur aspect possible à ta crinière et fait en sorte que ton dur à cuire ne cesse de penser à toi, même après ton départ.

    coiffure de motarde

    Pour que votre première balade le marque à jamais, tu dois faire une première bonne impression dès le début. Les motards même malgré leur allure qui peut sembler excentrique, apprécient ce qu’on appelle la beauté naturelle. Donc, ne te tue pas à camoufler tes défauts avec un make-up exagéré. Certes tu dois prendre soin de ton apparence au mieux, mais tout en restant naturelle.

    Tu passeras surement des heures à te préparer pour votre rendez-vous, mais garde cette information pour toi. Le motard, ne veut pas d’une Barbie, mais plutôt d’une aventurière sexy, dont les cheveux s’envoleraient lors des balades à moto. Tu peux toujours compléter ton look avec des bijoux.

    Exprime ton opinion

    Même si elle est jolie, une femme beaucoup trop timide n’arrivera pas attirer l’attention d’un biker. En effet, ce type d’homme recherche une compagne avec laquelle échanger, qui remet ses opinions en question et qui défend son point de vue sans avoir peur. Il ne s’agit pas de lui manquer de respect, mais plutôt de s’affirmer. En face d’un motard, sache défendre tes convictions et apprends à les exposer aisément et avec confiance.

    Pour certains, les motards veulent une compagne jolie, intelligente et à la fois présentable, soit la femme parfaite. Mais qui d’entre nous ne cherche pas la perfection ? Elle n’est cependant pas aussi accessible. En réalité, ils ne veulent qu’une femme qui sait prendre soin de son corps, de son esprit tout en ayant belle allure.

    Propose à ton biker une balade à moto

    Le meilleur moyen pour vivre des moments d’émotion avec un biker est de lui proposer une virée sur sa bécane avec son MC. C’est en effet une excellente façon de se rapprocher de lui physiquement, mais aussi émotionnellement. Laisse-toi juste aller et serre-toi fortement contre lui, son instinct de protecteur prendra aisément le dessus et vous partagerez un bon moment.

    balade biker

    Si tu pratiques aussi la moto et tu manies bien le guidon, tu l’as déjà en partie dans la poche. Partez ensemble ou chacun sur sa bécane dans un endroit où vous serez seul pour passer un moment plus intime. Ou propose-lui de t’emmener dans un lieu important pour lui ou il se sent bien et va découvrir ce jardin secret qu’il admire tant. Après ce genre de moment, ce ne serait que le début d’une longue histoire d’amour. Pense aussi à lui offrir un cadeau, une veste en cuir, un casque de motard ou encore un t-shirt style biker serait parfait.

    botte biker


    Laissez un commentaire

    Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés